DrOIT DE REPONSE

SUR LA POLITIQUE SOCIALE

 

retour vers page chronique de l'opposition

A l'occasion de la nouvelle année, nous adressons nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite à l'ensemble des Palaisiens.

Ainsi, nous sommes sûrs que nos modestes souhaits ne vont pas déclencher un droit de réponse vengeur de M. le Député-maire, qui, à propos de nos chroniques dans cette maigre colonne ne manque jamais une occasion d'exercer sa hargne.

Au rythme où vont les choses, ses " droits de réponse " seront mis en page avant même l'écriture de nos articles ! En ce qui concerne les personnes attachées à son cabinet, Monsieur le Maire, suite à notre question posée lors du conseil municipal d'octobre dernier, s'en est sorti par une pirouette et n'a pas répondu sur le fond, c'est à dire avec des chiffres précis et des lignes budgétaires parfaitement identifiables !

Il est aussi rapporté par Monsieur le Maire dans le Palaiseau mag' que " la droite ", a mal avec la question sociale.

Eh bien ! la création d'une épicerie sociale très fréquentée, de 17 logement dits " très sociaux ", d'une crèche de 60 berceaux, d'une halte-garderie, d'un centre social aux Hautes garennes (critiqué et rejeté par l'opposition de gauche), tout cela en quatre ans sous le mandat de Jacques Allain, nous ont donné une fièvre bien agréable.

Faites-en autant Monsieur Lamy !